Home

 This site is meant to be an information center for everything related to essential oils and their various applications in the context of health and cosmetics. The goal of this web site is to centralize as much information as possible about known applications, the compositions and known contraindication of various essential oil currently available on the market. The quality of information you will find are naturally be a reflection of my level of knowledge that I hope will be improved with time.

It is clear that the information contained on this website will be checked to the best of my knowledge and based on the literature I have consulted on this. Feedback as a user of this site will be particularly appreciated and will enrich the quality of the information you find there.

Much of the information is available to you through the menu line to your right under the line HOME. For other options of this site, such as INTERACTIVE area, they are mostly still under construction. The area BOOK is active against, and I encourage you to enroll your little remarks and comments.

This site is currently under construction, but should quickly bring you so help you need, otherwise I'd be happy to supplement or improve the site through comments and information that you would provide me with good example of the internet you will find on the Contact address.

Happy reading and see you soon !!

Accueil

If you don't speak french, you have also the possibility to choice the english version by clicking on the "EN" button above at your right.

Bienvenue sur le site de VITA KARUNA !!

Ce site se veut avant tout un centre d'information pour tout ce qui concerne les huiles essentielles et leurs applications diverses dans le cadre de la santé et de la cosmétique. Il a pour but de centraliser au mieux un maximum d'information concernant les applications connues, la compositions et les contre-indications connues des diverses huiles essentielles ou actuellement disponible sur le marché. La qualité de l'information que vous y trouverez sera naturellement à l'image de mon niveau de connaissance que j'espère en évolution constante.

Il est clair que les informations contenues sur ce site seront contrôlées au mieux de mes connaissances et sur la base de la litérature que j'ai pu consulter à ce sujet. Vos remarques en tant qu'utilisateur de ce site seront donc particulièrement appréciées et viendront enrichir la bonne qualité des informations que vous y trouverez. 

La plus grande partie de l'information vous est accessible grâce au ligne de menu à votre droite sous la ligne ACCUEIL. Pour les autres options de ce site, comme la zone INTERACTIF, elles sont pour la plupart encore en cours de construction. La zone LIVRE D'OR est par contre active, et je vous encourage à y inscrire vos petites remarques et commentaires.

Ce site est actuellement en construction, mais devrait rapidement vous apporter l'aide donc vous auriez besoin, sinon je me ferais un plaisir de compléter ou d'améliorer ce site grâce aux remarques et informations que vous voudriez bien me fournir au moyen par exemple de l'adresse internet que vous trouverez sur la rubrique Contact.

Bonne lecture et à bientôt!!